thumbnail (1).jpg

Aymeric Tassin

Ostéopathe D.O. membre UPOB

(Union professionnelle des Ostéopathe
de Belgique reconnu par Le GNRPO)

À votre service du lundi au vendredi ainsi que le samedi matin, l’ostéopathe Aymeric Tassin vous reçoit pour des consultations classiques ou urgentes.

Quand devez-vous consulter ? Je prends en charge les adultes, les enfants et les nourrissons pour les champs d’action suivants (liste non-exhaustive) :

• Douleur de dos (aigüe et chronique) :

• Cervicales, thoraciques et de la ceinture scapulaire ainsi que lors de douleurs lombaires et sacrées. Douleurs provoquées par des tensions musculaires et/ou des dysfonctions articulaires

• Douleurs musculaires, tendineuses ou articulaires (colonne, épaule, coude, poignet, hanche, genou, cheville)

• Douleurs nerveuses :

• Au niveau de la colonne vertébrale (arthrose, hernie discale, sciatique), directement par un spasme musculaire (syndrome du piriforme) ou encore par des phénomènes inflammatoires locaux (canal carpien).

• Picotement, sensations de fourmillement ou de chaud/froid et parfois provoquant une perte motrice seront les indicateurs de cette souffrance nerveuse.

• Troubles et douleurs viscérales (constipation, reflux, colique, lié au diaphragme)

• Dysfonction de l’articulationtemporo-mandibulaire (mâchoire)

• Céphalées, « migraine », maux de tête, acouphènes

• Traumatologie du sport : tout symptôme précédemment décrit se manifestant durant la pratique d’un sport que ce soit pour le loisir ou à haut niveau…

• Grossesse et post-partum

• Etc.

N’hésitez pas à me contacter par mail ou téléphone pour toutes questions liées à votre douleur ou au champ d’action de l’ostéopathie !